Utiliser un œuf de Yoni pour muscler le périnée

Quand vous venez d'accoucher et que vous devez remuscler votre périnée, vous avez différentes méthodes à votre disposition et notamment l'utilisation d'un oeuf de yoni.

A quoi sert un œuf de Yoni ?

Il vous permettra de rééduquer votre périnée sans devoir aller faire des séances de kinésithérapie. Vous verrez qu'il existe différents modèles, de trois tailles. Il faut savoir que la grande taille est préconisée après un accouchement. Et vous pourrez passer à la taille moyenne quand votre muscle aura déjà bien travaillé. Vous aurez le choix entre un œuf de Yoni en jade, en quartz ou en obsidienne.

Mais il est également possible d'utiliser un œuf de Yoni en dehors d'un accouchement. Dans ce cas-là il faudra commencer par un œuf de taille moyenne, conseillée aux femmes de moins de 40 ans qui n'ont pas encore eu d'enfant.

Pour bien acheter un œuf de Yoni, sachez qu'il en existe de plusieurs poids. Au plus l’œuf est lourd, au plus il vous fera travailler votre muscle.

Toutefois, n'utilisez surtout pas un œuf de Yoni quand vous êtes enceinte. De même, pensez à l'enlever avant d'aller aux toilettes, ce serait dommage de le perdre dans la cuvette.