Oeuf de Yoni : Des bienfaits physiques et spirituels

L’oeuf de yoni, c’est votre moyen de vous reconnecter avec votre intimité. Quelque peu semblable aux boules de geisha ou aux boules de kegel, l’oeuf de Yoni est un petit oeuf en pierre de jade. D’une matière douce et lisse, il en existe en 3 tailles différentes, afin de s’adapter au mieux à tous les corps.
L’oeuf de Yoni est un objet à la fois thérapeutique et de plaisir. Si on l’utilise médicalement pour se muscler le périné, l’oeuf de Yoni permet aussi de découvrir d’autres sensations de plaisir. Que l’on vienne donc d’accoucher, qu’on soit célibataire ou même que l’on soit à la recherche de nouvelles sensations avec son partenaire, les bienfaits de l’Oeuf de Yoni sont multiples !

L’oeuf de Yoni, une nouvelle façon d’aborder sa sexualité

L’oeuf de Yoni procure 1001 sensations différentes et permet de se reconnecter avec son corps et sa sexualité. L’oeuf de Yoni, une fois inséré dans son vagin à la même manière que les boules de geisha, se déplace légèrement en soi selon les mouvements qu’on effectue. En plus donc de faire travailler ses muscles et de renforcer le périné, le roulement de l’oeuf procure des sensations extraordinaires et inconnues. Ainsi, il a été démontré que les femmes utilisant les oeufs de Yoni abordaient désormais différemment leur sexualité, et obtenaient de puissants orgasmes lors de leurs rapports.