Calcul rupture conventionnelle : vous souhaitez avoir recours à une rupture conventionnelle ?

La rupture conventionnelle est un moyen de mettre terme à votre contrat qui peut être au profit de l'employeur comme à celui de l'employé.

Pour l'employé, la démarche administrative est plus légère, et pour vous, les employés, vous pouvez bénéficier d'indemnités assez importantes.

Vous souhaitez avoir une estimation des indemnités qui vous seront remises en cas de rupture conventionnelle ? Vous pouvez consulter notre site internet: http://www.calculruptureconventionnelle.com. Vous y trouverez des informations et des méthodes de calculs qui vous permettront d'avoir une estimation assez exacte.

Quels sont les paramètres qui influencent le montant de vos indemnités ?

Beaucoup de critères sont capitaux dans le calcul d'indemnités de rupture conventionnelle.

Les plus importants sont:

  • L'ancienneté dans l'entreprise : le nombre de mois ou d'années de travail qui sont des coefficients importants dans le calcul.
  • La rémunération mensuelle au cours des derniers mois de travail: c'est à partir du salaire brut (non pas à partir du salaire net) que la somme est calculée.
  • La somme que vous auriez touché en cas de licenciement : sachez que vos indemnités seront au moins aussi importantes que celle ci.