Ecole effets speciaux : les options à choisir

Comment ne pas avoir le frisson dans le dos en voyant au cinéma la reconstitution d’un horrible tsunami qui sera suivi d’un tremblement de terre à l’échelle 8 sur le degré de Richter ?

Mais l’industrie du 7ème art a abandonné depuis longtemps l’art de la destruction pour un film ou documentaire comme précisé sur http://www.ecole-effet-speciaux.com.

Désormais, cette industrie se remet entre les mains des spécialistes en effets spéciaux pour créer des choses plus vraies que nature comme un astéroïde géant frôlant la terre par exemple.

Intégrer une école d’effets spéciaux pour devenir maquilleur

Cascadeurs et maquilleurs font partie de ces professionnels dans l’ombre sur le plateau de tournage qui font pourtant vivre le cinéma sur nos écrans.

A noter que c’est grâce à l’étroite relation entre le maquillage et les effets spéciaux que les grands producteurs ont pu aujourd’hui nous fasciner et nous captiver avec ces monstres en tout genre au cinéma.

Bref, l’univers du fantastique n’en sera rien sans les maquilleurs professionnels.

Mais encore faut-il savoir que le maquillage au cinéma est tout un art, d’où la nécessité de passer par une école réputée pour en apprendre.