Loi Pinel Rennes : Quelles sont les conditions de la loi pinel ?

Tout d'abord, commençons par vous faire une brève présentation de cette loi qui aujourd'hui représente un des moyens les plus effaces pour réduit ses impôt. Le dispositif Pinel consiste en un investissement dans un domaine fortement intéressant : l'immobilier locatif. Le but principal de ce dispositif est simple : répondre à une forte demande liée au logement dans des villes très prisées. L'investisseur s'engage pour une période qui varie de 6 à 12 ans, les profits étant proportionnels à la période, vous bénéficiez tout au long de votre engagement d'un certains taux de défiscalisation. Apres écoulement de cette période, l'habitation vous appartiendra, il est à noter qu'elle doit obligatoirement neuve, anciennes mais rénovée, ou en cours de construction.

Si vous voulez en savoir plus, connaitre les conditions d’éligibilité ainsi que bien d'autres informations utiles, le site de Rennes peut vous servir : https://www.invest-immo-rennes.com/.

Investir à Rennes :

Le choix de la région est très important, ce dernier peut se faire par affinité ou par obligation. Si vous avez sélectionné la ville de Rennes, sachez que vous avez fait un excellent choix, et que celle-ci est effectivement concernée par la loi, et qu'elle fait bien partie du zonage Pinel. Autrement dit, Rennes fait partie des zones dans laquelle la loi Pinel est applicable, ces dernières sont aux nombre de cinq :

  • zone A
  • zone A bis
  • zone B
  • Zone C

Pour les connaitre, notre site est à votre porté.