Plaques de boîtes aux lettres : Affichez votre secteur d’activité !

Peu importe le secteur d’activités dans lequel vous travaillez, il vous faudra bien le mettre en évidence sur votre plaque professionnelle ! De cette façon, on devinera aisément dans quoi vous travaillez : psychothérapie, médecine, … Vous pourrez gagner des nouveaux clients facilement ! Mettez bien votre nom complet sur votre boîte aux lettres ou sur votre porte, avec une plaque dans des dimensions respectables pour que l’on puisse vous voir depuis l’escalier si vous travaillez dans un immeuble.

De même dans la rue, les passants pourront apprendre qu’un dentiste travaille ici : mettez bien vos coordonnées !

Une façon de vous faire de la publicité :

Bien sûr, la publicité sur les réseaux sociaux est importante, car la plupart des futurs patients ont tendance à regarder les avis directement sur internet… Mais lorsque l’on débarque dans une nouvelle ville, il peut parfois être difficile de trouver quelqu’un qui travaille près de chez soi !

Pour cette raison, mettez une plaque bien en évidence avec votre nom, votre métier exact et votre numéro de téléphone. Vous pourrez ainsi gagner des clients plus facilement !N’hésitez pas à leur demander de mettre un avis sur les réseaux sociaux : comme cela, vous pourrez plus vous faire connaitre ! Connectez-vous sur : www.plaqueboiteauxlettres.org