Sac de golf : comment le trouver ?

Pour ne rien avoir à envier à Tiger WOODS ni à Rory MCILROY, les plus grands golfeurs des temps modernes, il vous faut l’ensemble des accessoires, notamment le fameux sac de golf, sans pour autant vous ruiner ni vous endetter auprès de vos amis ou de votre banque.

En terme de sacs de golf, il existe autant de modèles, de couleurs, et autres qu’il en devient compliqué d’en choisir un.

Debout dans les rayons impossible de faire le tri devant les rayons avec les divers exemplaires que l’on va essayer de vous vendre.

Si vous êtes novice en golf, on vous donnera quelques critères à prendre en considération pour pouvoir choisir votre sac. On vous conseil, par ailleurs de vous rendre sur ce lien afin de voir les divers modèles qui existent: https://sacdegolf.com

Les critères de choix d’un sac de golf

Les critères sont :

  • Usage et fonctionnalité: un sac chariot est assez grand pour porter tous les clubs mais aussi les autres accessoires du golfeur. Tandis que le sac trépied est moins encombrants et moins lourds, car avec le trépieds, on peut les transporter facilement.
  • La taille et le poids : il faut opter pour le sac, le plus léger possible et le plus résistant pour supporter le poid et les dimensions des clubs.
  • Maniabilité : le sac doit avoir des pochettes pour y ranger lunette et téléphone, voir même un espace isotherme.